jeudi 4 juillet 2019

Cadeaux pour les maîtresses - Pots de fleurs customisés

Comme l'année dernière, j'ai décidé d'offrir des fleurs aux maîtresses et Atsem de mes Poussins.
Cette fois, on n'a pas collé des dessins sur un pot de lait maternisé mais on a quand même fait du recyclage. J'ai récupéré des pots que j'avais de côté dans le garage et acheté des gobelets en bambou pour compléter.

Mes Poussins les ont peints et ensuite ils ont fait des petits dessins aux crayons Posca, Giotto décor et crayons pailletés Giotto et aux crayons glitter glue UHU.

Voilà le résultat. Ouf enfin terminés ! On les donne demain.







Ça fait un bail que je n'ai pas écrit sur mon blog ! C'est parce que maintenant que je suis sur Instagram, je fais ma flemmarde !!! C'est pas bien ^___-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire