lundi 17 décembre 2018

Carte d'anniversaire 4 ans : Un chat livreur de ballons dans sa camionnette

Mon Mini Poussin a fêté ses quatre ans le mois dernier. Et avec les copains de l'école s'il vous plaît !

Je trouvais que ça faisait vraiment petit mais comme il est en moyenne section, il a voulu faire comme sa sœur l'année dernière (enfin, il y a 9 mois, qui fêtait ses cinq ans sur le thème du chat).

Il souhaitait surtout inviter son meilleur copain à jouer à la maison et à manger du gâteau.

Pas de thème particulier donc, et c'était vraiment à la cool.

J'ai quand même fait une petite carte d'invitation pour l'occasion, avec ce qu'il m'avait demandé dessus.


Un chat livreur de ballons dans sa camionnette !

Quatre ans déjà ! Nous sommes fiers des progrès qu'il a faits en quelques mois, notre Mini Poussin qui n'est plus si mini que ça ! Et pour son anniversaire, il a voulu faire lui-même son gâteau. Il s'est appliqué et avec un peu d'aide, il nous a préparé un bon moelleux au choc, qui a épaté tout le monde.



Mon petit lutin câlin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire