vendredi 21 décembre 2018

En attendant Noël #3

Avec mes Poussins, on a fait des petits bricolages de Noël pour mettre dans le sapin.

J'avais comme d'habitude trouvé quelques idées sur pinterest, ici et .

J'ai découpé la forme d'une grosse boule de Noël dans un emballage en carton que je leur ai fait peindre. Je leur avais mis plein de couleurs et des paillettes.

Ma Poussinette a suivi l'idée des traits de peinture, en ajoutant des points jaunes et mon Mini Poussin a mis du bleu/violet et des points plus clairs.

Une fois la peinture sèche, j'ai découpé les formes du pingouin et du bonhomme de neige dans du papier de couleur et du papier mousse, et ils ont collé tout ça. Ma Poussinette a souhaité ajouter des cadeaux, ce que je trouve très joli. Et c'est elle qui a dessiné et découpé la moumoute du bonnet.

Et voilà de chouettes décos à ajouter à notre sapin (déjà bien chargé !).

Un pingouin et des cadeaux pour ma Poussinette


Un bonhomme de neige sous les flocons pour mon Mini Poussin




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire