samedi 4 août 2018

Joyeux Channiversaire !

Pour son premier anniversaire avec les copains, ma Poussinette avait choisi le thème "CHATS" (oh comme c'est étrange... L'aurais-je influencée ?). Et encore je dis "chats", mais elle voulait faire un anniversaire "Patoune & Namasté". Pas super pratique le thème. J'ai trouvé ça étrange qu'elle ne veuille pas de poneys ou de licornes à paillettes (d'ailleurs j'avais commencé à chercher des idées sur Pinterest), mais je dois dire que ça m'a bien arrangée. Parce que dessiner des chachats, j'aime bien =^x^=

On commence avec les invitations ! Ma Poussinette a personnalisé les enveloppes avec des petits chats et j'ai fait l'invitation avec un chat qui lance des confettis (comme d'hab avec Gimp).



Forcément j'ai flouté des infos donc c'est moche, mais en vrai, c'était bien mieux ^^

Pour la déco, (toujours avec Gimp), j'ai fait une guirlande de tête de chats. J'ai dessiné des têtes de chats que j'ai ensuite imprimées et mises sur une ficelle. 






Si vous cherchez bien, on y trouve Patoune et Namasté !

On a aussi customisé des ballons en y collant (à la va-vite) des yeux, nez, moustaches et oreilles de chat.

Et pour finir, le gâteau au chocolat chat ! Noix de coco pour la déco et moustaches en mikado (en deux versions, parce que l'on a aussi fêté son anniv' avec la famille). Et on avait fait des sablés (merci à tata Karotte pour sa recette) avec des emporte-pièces chats.



J'avais préparé des masques de chat à colorier, trouvés sur le blog Happythought. Un peu modifiés par mes soins avec Gimp au niveau des yeux (parce que c'était trop écarté pour leurs petits visages).


Et aussi, une pêche à la ligne, une mini chasse au trésor et voilà, tout ce petit monde était content. Joyeux channiversaire pour tes 5 ans ma Poussinette ! *^x^ *

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire