vendredi 30 septembre 2016

Relooking de petit meuble de chevet

Cet été, je me suis amusée à repeindre un vieux meuble de chevet récupéré chez mes grands-parents.

Comme une nouille, j'ai oublié de prendre le meuble en photo avant de le peindre. Donc j'ai bidouillé un avant/après approximatif pour vous donner une idée. Il était tout marron foncé tristoune. Mais sa forme rigolote m'a inspirée.

Avant


Après
J'ai voulu lui donner un petit air de meuble foufou flashy sorti d'Alice aux Pays des Merveilles. J'ai utilisé des échantillons de peinture Casto. Je trouve ça super pratique et pas cher pour les petites surfaces. J'ai fait mon mélange maison pour le violet. Pour le fond et l'intérieur du tiroir, j'ai utilisé du papier cadeau acheté sur Spoonflower que j'ai collé au verni-colle (mon bien aimé <3).


Et voilà. Hyper girly. Trouvez pas qu'on dirait qu'il va se mettre à gambader dans l'herbe avec ses papattes violettes ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire