vendredi 9 septembre 2016

La grande aventure de la Construction #6

Bah vous savez quoi ? Finalement "réceptionnera" et pas si mal que prévu.

Le ménage avait été fait dans la maison. L'enduit avait aussi été nettoyé.

On a laissé tomber les discussions sur les moisissures (qui partent avec un bon coup d'éponge), sur la terre végétale pleine de racines. On s'est mis d'accord pour faire changer les poignées de porte qui ne correspondent pas au modèle qu'on avait choisi ! Et pour qu'ils reviennent aussi s'occuper des regards de gouttière qui sont décalés et des portes de garage.

Après plusieurs jours de travaux pour poser le parquet, les vasques de la salle de bain et l'évier, une demi journée de ménage, notre déménagement s'est fait à l'arrache en très petit comité. J'ai eu la bonne idée de me faire un torticolis la veille ! Trop de ménage intensif ? Youhou trop cool.

Et bien sûr il a fallu nettoyer notre ancienne location du sol au plafond, en pleine canicule c'était bien sympa. Une bonne journée ça m'a pris. Histoire de finir de me coincer le cou et le dos !

Mais ça y est ! On a enfin posé nos cartons dans notre maison en briques.


Il y a encore du boulot dans le jardin (champs d'herbes folles et de cailloux) et on est pressés que les travaux dans la rue avancent... Pour être débarrassés de la poussière/terre qui s'invite partout !

J'ai fait un vide-grenier le week-end dernier histoire de virer du bazar (et de me finir). Il reste encore le garage à vider... Une benne qu'il nous faudrait, si vous voyez ce que je veux dire.

Je suis totalus rétamus. Je vais me racheter une colonne vertébrale et je reviens.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire