dimanche 27 janvier 2019

Bande dessinée : YEAH 2019 !!!

Encore une petite BD pour illustrer mon début d'année. Toujours faite à la souris avec Gimp.  Je mets tout ça aussi sur Instagram. J'ai vraiment galéré sur la fin, parce que j'ai eu des soucis informatiques. Un changement de carte graphique et un écran qui ne fonctionne plus ! Je me retrouve donc à finir tout ça avec un écran de télé ! C'est la misère. Mon pc est en mode méga zoom avec des icônes énormes mais tout est flou. Je ne vois que la moitié de mon bureau et j'ai l'impression de porter des lunettes déformantes ! O.O
Pour dessiner c'est trop nul !!!! J'avoue que j'ai bâclé parce que j'en avais vraiment marre...

J'espère quand même que ça vous fera rire ^^












Une bonne grosse grippe qui te met KO (j'ai cru que je n'allais jamais m'en remettre tellement ça m'a rétamée) suivie d'une belle angine des familles !!! Ouais, rien que ça. Bref, le plein d'amour pour ce début d'année !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire