dimanche 20 janvier 2019

Bande dessinée sur Patoune et Namasté : Parure d'hiver

En ce moment, j'ai plein d'idées de dessins rigolos... Mais pas assez de temps pour les faire. C'est parce que je les fais à l'ordi et que je ne suis pas encore équipée d'une tablette graphique, mais j'y travaille. Patience. Bientôt je vais pouvoir m'amuser avec un stylet comme une pro ^^

En attendant, je suis super lente à dessiner à la souris. C'est fastidieux et long. Mais j'aime bien quand même sinon je ne m'enquiquinerais pas. Et puis ça fait plaisir quand le "travail" est terminé et que ça fait rire tout le monde à la maison !

Voici donc une petite BD sur mes chats. La première d'une longue série (si je m'y tiens).


Bonus : la version en anglais

2 commentaires:

  1. J'adore, on a bien ri car on a le même phénomène chez nous !

    RépondreSupprimer
  2. hi hi ! C'est impressionnant, surtout sur Namasté qui est limite maigre l'été. Là il a un énorme bide :D

    RépondreSupprimer