lundi 12 décembre 2016

Activités avec feuilles d'automne #5

J'ai dessiné un deuxième petit hérisson tout cucu prêt pour les gros câlins, pour faire un nouveau collage de feuilles mortes. Je crois que je pourrais passer des journées entières à dessiner et colorier des petits animaux ^^ Je l'ai ensuite découpé.

Free hug hedgehog ^.^

J'ai positionné les feuilles pour voir ce que ça donnait, en version habillé de piquants de feuilles d'automne.


Je trouve qu'il a un petit côté indien coiffé de plumes


Et ensuite, je me suis lancée avec le verni-colle. Mais comme j'ai un peu attendu, les feuilles vertes sont devenues marrons et certaines feuilles se sont recroquevillées entre temps et je n'ai pas pu les utiliser ! Je n'avais pas utilisé ma technique de conservation (au frais dans la voiture, dans un livre). C'est donc moins réussi après collage je trouve. Et ça fait moins foufou, plus figé.

Le verni a un peu craqué au séchage


En version tableau avec les feuilles que l'on avait peintes, ma Poussinette, mon Mini Poussin et moi.



Je pense que je ferai un collage, quand je trouverai le temps :p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire