mercredi 7 décembre 2016

Activités avec feuilles d'automne #4

Après le lion à la crinière feuillue, voici le hérisson (qui piquait, qui piquait...) aux piquants en feuilles !

J'avais vu un modèle sur Pinterest qui provient de krokotak et comme j'aime beaucoup les hérissons (et que j'aime les dessiner aussi), l'idée m'avait bien plu. Et à ma Poussinette aussi. J'en ai donc dessiné un.

Avec des papattes, je préfère :p

Ma Poussinette l'a colorié toute seule et je l'ai découpé. Ensuite elle l'a habillé de feuilles mortes avec notre chouchou, le verni colle !


Elle se débrouille comme une chef avec son pinceau, et c'est mieux d'en mettre une bonne dose pour que les feuilles se tiennent ! Je l'ai seulement aidée à positionner les premières, après elle a tout fait seule. 

Et voilà le résultat  ^___^


Un petit hérisson qui brille



 *  *  *
A venir, un deuxième hérisson, mais qui montre son ventre :)

2 commentaires: