Après les épisodes de début de mois, on a remis ça mi-novembre (avec rhinopharyngite pour mes Poussins et laryngite pour moi), et on a eu le droit à un beau retour en force ce week-end !
Entre temps mon Mini Poussin a sorti 3 prémolaires. Autant dire que les nuits du mois de novembre n'ont pas été de tout repos.
Le verdict du jour, c'est rhinopharyngite + toux pour ma Poussinette et rhinopharyngite + toux + laryngite + double otite pour mon Mini Poussin (et la 4ème prémolaire qui va bientôt sortir on l'espère) !
Mini Poussin les joues et oreilles en feu |
Donc en ce moment, mes "activités manuelles" se limitent à bercer mon bébé hurlant qui ne veut pas quitter nos bras, à consoler et câliner mes Poussins, donner des granules, des granules, des granules, à moucher des chandelles de morve, à nettoyer du caca qui déborde et du vomi dans les lits, les cheveux, le cou... A donner des bains et des douches au milieu de la nuit et à faire des lessives. On est loin des loisirs créatifs !
Et j'envisage de prendre une carte d'abonnement à la pharmacie.
Vivement qu'on puisse commencer le traitement de fond et se défendre efficacement cet hiver.
Oh pauvre chaton !! Mais dis moi, il devient blond ^^
RépondreSupprimerAllez, courage, il te reste encore 6 mois avant que les beaux jours ne reviennent :p
Je compatis...
RépondreSupprimer@Lagalette : Mais on va y arriver avec le traitement de fond j'en suis sûre ! Il faut juste que j'arrive à leur donner ! Oui il est blondinet :D
RépondreSupprimer@Daphnénuphar : Merci