lundi 21 décembre 2015

Mes jouets Vintage #1 - Cherry Merry Muffin

Régulièrement, je vais faire un petit tour dans notre ancien "grenier à jouets" (alias la caverne d'Ali Baba pour ma Poussinette et mes nièces) où sont entassés de façon plus ou moins ordonnée (j'avais tenté de faire le tri il y a bien longtemps) nos anciens jouets à ma sœur et à moi.

Et il y en a des tonnes !!! Des trésors gardés précieusement et d'autres trucs accumulés et stockés là. 

Ce que j'adore, c'est monter par l'escalier étroit du placard, chercher le jouet auquel j'ai repensé, caché quelque part par là, et redescendre apporter ma trouvaille à ma Poussinette aux yeux ébahis !

Voici donc ma Cherry Merry Muffin !!!


Je l'ai donnée à ma Poussinette il y a quelques mois le jour où elle s'est faite vaccinée. Et ça lui a fait très plaisir ! Et en plus, elle a été super courageuse et n'a pas pleuré pendant la piqûre. Quelle grande !


La poupée sent encore la cerise et comme vous pouvez le voir a été rangée dans son emballage ! C'était notre truc de garder toutes les boîtes de jouets ! Mais c'est bien parce que beaucoup de nos jouets sont en très bon état, prêts à être redécouverts !


La prochaine fois, je vous présenterai ma botte... :D

1 commentaire:

  1. Comme elle est jolie ! Je suis épatée que vous ayez gardé les emballages ! MEs parents balançaient tout, et je fais comme eux...

    RépondreSupprimer