dimanche 10 mars 2019

Carte d'anniversaire 6 ans : gâteau en masking tape et panda roux

Pour inviter les copains d'école, ma Poussinette a souhaité qu'on utilise un dessin que j'avais fait pour un challenge "Draw this in your style" d'Instagram avec un petit panda roux.

Je me suis dit que ça serait chouette de faire sortir le petit panda d'un cadeau ! Oui, je ne sais pas où je trouve mes idées débiles :p

Donc j'ai préparé un dessin à coller à l'intérieur d'une carte qui s'ouvre en deux comme un cadeau. Avec une image ça sera plus clair que mes explications !

J'ai mis du masking tape en guise de ruban et voilà le travail ! On est contentes du résultat.




Pour l'enveloppe, j'ai proposé à ma Poussinette de reprendre la super idée trouvée sur le blog Glued to my crafts. Il s'agit d'une enveloppe avec un gâteau fait de masking tape.


On a donc suivi le modèle. Mais c'était sans compter sur l'imagination débordante de ma Poussinette, qui a été inspirée et a voulu ajouter des strass sur les lignes qui forment le gâteau et pour les prénoms. Et franchement quelle bonne idée !!! Je suis vraiment fière de sa création ! Elle a pratiquement tout fait toute seule.

Trop belles les enveloppes de ma Poussinette !




Et voilà ! Il ne reste plus qu'à les distribuer aux copains demain !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire