lundi 28 novembre 2016

Deuxième anniversaire

C'est pas possible que le temps nous margouline comme ça ! Mon bébé, ma crapule, mon koala pot de colle, mon petit acteur studio, qui réclame des "câllins" et qui passe son temps à nous faire des blagues, a déjà 2 ans.

Un gâteau au chocolat...


et un gros cadeau pour fêter ça.

Mais qu'est-ce que c'est donc ?!
Papa Ours a craqué son slip et a acheté un tractopelle de compète ! Pour l'instant mon Mini Poussin ne touche les pédales que du bout des orteils donc c'est ma Poussinette qui s'entraîne au pédalage et aux créneaux dans la maison.

Et il manque la pelle arrière sur la photo :p

Oui, c'est un monstre ce machin et notre garage est saturé ! Donc il trône dans le salon ^^'

On a refêté son anniv' en famille avec un peu de fatigue et une grosse fièvre... et 3 nouvelles prémolaires ! On ne change pas les bonnes habitudes! Et la roséole aussi, mais on l'a su plus tard.

Il a eu un festival de chouette cadeaux :)



Bon anniv' mon petit chat =^x^=



Maintenant, on se demande bien ce que le père Noël va pouvoir apporter :p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire