mardi 14 juin 2016

Au soleil

Comme c'est la dernière année avant l'école (oui, on va moins rigoler dès septembre), on en a profité pour partir en vacances en juin. C'est moins cher et surtout c'est vraiment agréable de ne pas faire partie de la horde de vacanciers qui débarquent l'été et envahissent les côtes. L'année dernière on était partis en mai, c'était chouette aussi.

On a trouvé un bon spot, alors on a remis ça et on a loué au même endroit que l'année dernière. Seulement à quelques heures de voiture (après l'avoir blindée au maximum évidemment), la mer, la piscine, les lacs et aussi le soleil. Que demander de mieux ?

Comme on était bien dans notre petite maison au milieu des pins ! On y a croisé des lézards, un hérisson et des huppes fasciées. Tellement pas envie de rentrer qu'on est restés une journée de plus :)


En tenue pour la pistache :)


On a encore eu la chance d'en profiter tranquilles



On était tranquilles aussi au lac !


Ma Poussinette à la plage

Tranquilles je vous dis :p

Les petits restos qui font plaisir...

Et pour digérer, séries de sauts dans les flaques au coucher du soleil




A la piscine, en tenue de choc... C'est moche mais pratique pour les Mini Poussins.


Un tour de camion à la fraîche. Voiture blindée mais pas pour rien !




Barbotage quotidien :)


Du manège, en veux-tu ? En voilà.


Balade en poney pour ma Poussinette

Mon Mini Poussin a aussi testé la selle ^^
Et on n'oublie pas les caresses ^.^


Fait sa gym mon Mini Poussin sur la plage *^.^*
On s'amuse bien à faire des châteaux. Oui, "on", je suis une grande enfant !



 Dernière balade et dernier coucher de soleil sur la mer





Et la semaine est déjà finie. T_____T
On en avait besoin de cette petite escapade le nez au soleil et les pieds dans l'eau... C'était bieeeeeeen.



2 commentaires:

  1. Ah bah ça fait plaisir de vous voir en bonne santé et en vacances ^^
    Dis donc j'ai l'impression que ta poussinette sera encore plus grande que toi Oo

    RépondreSupprimer
  2. Oui, c'était bien... Et ça nous a changé du temps pourri qu'on a ici depuis notre retour ! C'est déprimant !
    Elle est grande ma Poussinette c'est vrai. Un peu plus que moi à son âge... Elle a dépassé le mètre déjà !

    RépondreSupprimer