dimanche 7 février 2016

Mes jouets Vintage #2 - La Botte

Tout un mystère quand on ne connaît pas ce jouet ! La Botte, jeux d'éveil de Matchbox.

Il s'agit d'un de mes jouets d'enfance préférés.

Alors, elle n'est pas magnifique ma botte ?!
Si c'est pas original ça ? Une maison en forme de grosse botte, avec une famille, quelques meubles, un toboggan, une barrière et un manège. Le tout avec un look super vintage !


Les personnages au look improbable :D
Mes Poussins adorent y jouer. Mon Mini Poussin aime mettre les personnages au bout de ses doigts (pour mieux les croquer !). Heureusement ils sont très solides.



Et ils mélangent avec les "petits malins" Sylvanian que le père Noël a apportés
Et cette fois aussi, j'ai gardé la boîte :)

6 commentaires:

  1. Trop marrant on dirait que les personnages sont faits à la main. Et je suis toujours épatée par l'état de tes boîtes...
    Dis moi c'est quoi cette superbe lampe espèce de totoro avec des ailes...

    RépondreSupprimer
  2. C'est une lampe Trousselier. Je l'avais achetée quand j'étais enceinte de ma Poussinette. C'est un lapin ange. Ils font aussi des doudous, des boules à neige, des mobiles et des boîtes à musique avec ce lapin, mais je me suis raisonnée !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, si vous parlez de la lampe Trousselier, je pense qu'elle est épuisée (je l'ai achetée il y a 5 ans).

    RépondreSupprimer
  4. Non je ne la vends pas. Désolée.

    RépondreSupprimer