mercredi 28 octobre 2015

Land Art avec feuilles d'automne

Comme on se balade tous les jours ou presque, on en profite pour rapporter des trucs ! Tout ce que l'on trouve sur notre chemin. Un jour on va finir par rapporter le gentil chat qui se promène avec nous :p


Ma Poussinette rapporte des cailloux, des bâtons, des feuilles et des fleurs, et moi plutôt des feuilles et des plumes pour nos activités manuelles.

Avec de jolies feuilles en attente d'être peintes, j'ai fait un peu de "Land Art" entre 2 coups de vent. J'étais obligée de les caler ensemble et avec l'herbe pour qu'elles ne s'envolent pas. Ça aurait été beaucoup plus joli si je les avais un peu plus espacées, mais c'était impossible !







2 commentaires:

  1. C'est joli tout ça ! Elles ne se ratatinent pas tes feuilles ? Parce que les nôtres, à peine 2h après les avoir ramassées elles étaient déjà toutes sèches et cassantes. Inexploitables pour faire ce que j'avais en tête.

    RépondreSupprimer
  2. Merci ^^ C'était tellement frustrant avec le vent !
    Ba si, elles se ratatinent à l'intérieur. Donc le petit secret c'est de les laisser dehors à plat (sous un petit tabouret ikéo qui traine dans le jardin par exemple). Ça marche bien et après elles sont impec ! Ou sinon, à l'intérieur je les mets dans des magazines, mais elles sèchent vite et deviennent plus rapidement cassantes.

    RépondreSupprimer