mercredi 23 septembre 2015

Boîte à barrettes (en carton)

Cet été, j'ai acheté une boîte en papier mâché (chez CreaVea) avec 4 compartiments pour ranger les barrettes de ma Poussinette.


Bien sûr, on ne l'a pas laissée comme ça ! On lui a fait un petit relooking ^__~

Ma Poussinette l'a entièrement peinte, toujours avec la peinture lavable Crayola (qui sent un peu avant séchage, mais qui sèche plutôt vite et comme son nom l'indique part bien sur les doigts et les vêtements). On a fait plusieurs sessions (parce que ça demande pas mal de temps de tout recouvrir). Elle a fait ses petits mélanges de couleurs et voilà son "oeuvre" !


J'ai décidé de ne pas peindre l'intérieur de la boîte, mais d'y coller un des jolis papiers du coffret Origami  Djeco (avec le vernis colle Cléopatre dont je m'étais servie pour la peinture sur galets). C'est ma Poussinette qui a choisi le papier et qui a mis la colle elle-même.


Et youplaboum !


2 commentaires:

  1. Jolie !! Je ne connais pas CreaVea, c'est un magasin ou tu commandes ?

    RépondreSupprimer
  2. Merci. Oui, c'est un site internet. C'est là que j'achète pas mal de matériel pour les activités manuelles.

    RépondreSupprimer