mercredi 19 août 2015

Peinture sur animaux en carton

C'est sur le blog Idée Créative que j'ai trouvé un joli totem décoratif à faire avec des animaux rigolos. L'idée m'a parue géniale ! Et c'est vraiment trop mignon ^.^

Alors j'ai fait ma copieuse ! J'ai acheté les mêmes animaux, une vache, un loup, une souris (il ne restait que le grand format, dommage) et aussi un écureuil ! Je ne me sens pas encore capable de gérer un atelier papier mâché avec ma Poussinette (qui est un peu trop petite je pense, pour se passer de mon aide) sachant que mon Mini Poussin réclame aussi mon attention. Mais on tentera l'expérience un de ces jours quand même.

Sauf que ce n'est pas moi qui ai peint, mais ma Poussinette de 2 ans et 3 mois (c'était en juin).





On a fait plusieurs séances et tous les animaux sont peints. La vache est terminée et les autres animaux sont en cours de finition.



 La suite, quand on aura tout terminé ! Quel suspens :D

6 commentaires:

  1. Elle se débrouille super bien pour peindre! bisou

    RépondreSupprimer
  2. Oui, elle s'est appliquée pour peindre les animaux... Et elle maîtrise bien l'utilisation du pinceau maintenant :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est joli ! Tu pourrais nous donner tes sites chouchous de créa manuelles ? Merci^^

    RépondreSupprimer
  4. J'ai déjà commencé à mettre les liens vers les blogs d'illustrations que j'aime... Je mettrai au fur et à mesure les autres blogs DIY ! Mais tout ça prend un peu de temps :p

    RépondreSupprimer
  5. J'ai vu pour les illus une fois mon message posté ;) Tu trouves tes idées sur Pinterest sinon ?

    RépondreSupprimer
  6. Oui, c'est une vraie mine d'or ! C'est comme ça que j'ai découvert de chouettes blogs :)

    RépondreSupprimer