dimanche 21 juin 2015

En mai, chausse tes bottes !

Oui, j'ai un train de retard... On a rangé les bottes au profit des tongs depuis longtemps (heureusement). Je vous parlerai peut-être de juin en septembre ! Ou peut-être pas, puisque j'ai déjà mis des photos de nos vacances... Aucune logique !

Voici donc des photos de promenade, avec ses premières bottes qui ont bien servi.

Pour courir dans l'herbe... 



Et sauter dans les flaques, même les plus petites !


Il y a un gentil chat qui se laisse caresser et nous suit souvent pendant toute la promenade ou presque. Ma Poussinette adore les "patounes" (comprenez, les chatounes). C'est trop mignon de la voir se plier en deux pour leur faire un câlin de tête !



2 commentaires:

  1. Moi aussi je veux des patounes !!

    RépondreSupprimer
  2. Oui, la vie sans patoune c'est trop triste !
    Alors pourquoi tu n'en prends pas ?

    RépondreSupprimer